La première soirée jeux de l’année a fait le plein !

Un vendredi par mois, la ludothèque de la MPT organise une soirée jeux. La première de la saison a eu lieu vendredi 8 octobre et a accueilli 55 personnes.

L’idée de ces soirées est d’accueillir tout le monde, enfants comme adultes, de 0 à 99 ans, et de jouer tout simplement (et de se faire plaisir) ! Au programme du vendredi 8 octobre, il y avait un espace avec des tapis et des jouets pour les tous petits, un super circuit de train, un coin cuisine pour imiter les parents et plein de jeux de société. De quoi s’amuser toute la soirée !


Pour ajouter en convivialité et fêter cette première de la saison, la MPT avait offert des petites choses à manger et à boire. Il sera proposé pour les prochaines dates un repas partagé.

La ludothèque vous propose à chaque fois une sélection de jeux et jouets mais n’hésitez pas à ramener vos jeux coup de cœur et à les faire découvrir aux participants.


Les dates des prochaines soirées jeux, à noter dès aujourd’hui dans vos agendas : 12 novembre, 10 décembre, 14 janvier, 4 février, 11 mars, 8 avril, 6 mai, 10 juin et 8 juillet. Ouverture des portes à 18h30.